Garantie

Les GSM vendus par DigitalHub Distribution sont garantis 3 mois pour les défauts résultants d’une utilisation normale de l’appareil.
Les dysfonctionnements qui peuvent faire l’objet d’un retour sous garantie sont:

  • impossibilité de passer et recevoir un appel;
  • écran tactile non fonctionnel (les écrans cassés/fissurés ne sont pas admis);
  • boutons non-fonctionnels;
  • Wifi/Bluetooth non-fonctionnels;
  • micro et haut parleur non-fonctionnels;
  • appareil photo, caméra non-fonctionnels;
  • problèmes liés à la charge de la batterie (iPhone uniquement).

L’état cosmetique de l’appareil n’entre pas dans les critères de garantie, un appareil ne peut être retourné pour cette raison.

Sauf mention contraire tous les appareils sont vendus débloqués.

Procédure de retour

Pour nous renvoyer un produit vous devez vous connecter sur http://www.digitalhub.be/connexion?back=my-account.

  1. Accéder à votre historique de commandes;

  2. Sélectionner la commande contenant le produit que vous désirez renvoyer;

  3. Sélectionner le(s) produit(s) que vous désirez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s);

  4. Ajouter la raison du renvoi;

  5. Votre demande sera alors contôlée et les instructions d’expédition de votre produit vous seront transmises.

  6. Une fois réceptionné, le produit sera contrôlé et dans le cas d’un défaut avéré couvert par la garantie il sera soit échangé si un modèle equivalent est en stock ou remboursé sous forme d’avoir sur votre prochaine commande.

Si le défaut n’est pas avéré le produit vous sera renvoyé à vos frais.